Aide
Appelez-nous

04 232 45 46
(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)

Envoyez-nous un e-mail

Via notre formulaire de contact

Ou demandez à être recontacté
*
*
*
*
Info

Documents utiles pour remplir votre demande de prêt personnel

  1. 1 Votre carte d'identité en ordre de validité (et celle de votre éventuel co-emprunteur) 
  2. 2 Les documents officiels des revenus mensuels de tous les emprunteurs (fiches de salaire, extraits de compte, AER, ...)
  3. 3 Les contrats ou tableaux de remboursement des crédits payés actuellement
Ce bloc est défectueux ou manquant. Le contenu est manquant ou vous devez peut-être activer le module d'origine.

Plaintes

Si je ne suis pas satisfait des services d’Elantis

1 J’adresse ma réclamation auprès du service commercial d’Elantis :

  • par mail : info@elantis.be
  • par courrier : Rue des Clarisses, 38 – 4000 Liège

2 Si la solution qui m’est proposée ne me satisfait pas, je peux demander l’arbitrage du Complaint Manager d’Elantis qui examinera ma plainte en toute indépendance afin de trouver un accord qui tient compte des intérêts de toutes les parties

  • par mail : complaint@elantis.be
  • par courrier : Rue des Clarisses, 38 - 4000 Liège

3 Si aucun accord ne peut être trouvé avec Elantis, je peux m’adresser à l’Ombudsman du Secteur financier,

  • par courrier: North Gate II, Boulevard du Roi Albert, II, n°8 bte 2 à 1000 Bruxelles
  • par téléphone : +32 2 545 77 70 ou
  • par fax : +32 2 545 77 79
  • par courriel : ombudsman@ombudsfin.be
  • via le site internet: www.ombudsfin.be.

4Je peux également m’adresser à l’autorité de surveillance:

SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie – Direction générale de l’Inspection Economique – North Gate III, 16 Boulevard du Roi Albert II, 1000 Bruxelles,