Aide
Appelez-nous

04 232 45 46
(du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)

Envoyez-nous un e-mail

Via notre formulaire de contact

Ou demandez à être recontacté
*
*
*
*
Info

Documents utiles pour remplir votre demande de prêt personnel

  1. 1 Votre carte d'identité en ordre de validité (et celle de votre éventuel co-emprunteur) 
  2. 2 Les documents officiels des revenus mensuels de tous les emprunteurs (fiches de salaire, extraits de compte, AER, ...)
  3. 3 Les contrats ou tableaux de remboursement des crédits payés actuellement
Ce bloc est défectueux ou manquant. Le contenu est manquant ou vous devez peut-être activer le module d'origine.

Blog

 

La rentrée: combien coûte une année scolaire ?

Vos enfants débordent d’ambition et de projets. Vous souhaitez les soutenir et leur offrir le meilleur mais les questions de budget vous empêchent de dormir ? Alors quelles sont les solutions pour éviter de terminer le mois de septembre dans le rouge ?
 

Un crédit ? Oui mais lequel ? Comment choisir mon crédit ?

Il existe 2 grandes catégories de prêts, le prêt hypothécaire et le crédit à la consommation. Le crédit hypothécaire sert généralement à financer des montants importants sur une longue période avec pour but l’achat d’un immeuble ou d’un terrain, le financement d’une construction ou de travaux. Le crédit à la consommation vise des montants moins importants remboursés sur une période plus courte.
 

Le crédit en ligne ? Evidemment ! Découvrez nos conseils et astuces.

Vous effectuez vos achats sur internet, les dernières applications smartphone n’ont plus de secret pour vous ? Alors n’hésitez plus et effectuez votre demande de crédit en ligne ! Par où commencer ? Un site de crédit en ligne doit non seulement vous permettre de calculer et simuler mais aussi et surtout vous renseigner et vous guider.
 

Le crédit responsable, l’affaire de tous ! Comment être un consommateur responsable ?

Les dernières années, la loi en matière de crédit à la consommation a fortement évolué avec comme objectif majeur la protection du consommateur.